fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Louvre Hotels lance un service de restauration en libre-service


Les voyageurs d’affaires n’ont plus à attendre l’ouverture des restaurants ou à faire appel au service d’étage pour casser la croûte dans les enseignes Louvre Hotels. Le groupe hôtelier va lancer en janvier 2014 «Grab & Go», un nouveau corner libre-service permettant l’accès à une offre de restauration 24 heures sur 24.



Après un test positif dans deux hôtels en région parisienne, Louvre Hotels Group‎ va déployer un concept de corner alimentaire en self-service dans ses établissements. Ces espaces viennent en complément de son offre de restauration traditionnelle et proposeront aux voyageurs d’affaires une offre alimentaire complète, accessible tout au long de la journée. Les clients pourront également y trouver une sélection de produits de la vie quotidienne (hygiène, beauté, loisirs…). Ce "magasin" sera proposé dans toutes les enseignes du Groupe, de l’hôtel Première Classe à l’établissement Golden Tulip. Il sera néanmoins adapté à l’agencement et à la situation de chaque adresse, à son offre de restauration existante mais également au profil de sa clientèle (internationale, business, de tourisme, etc.).
Le déploiement débute en janviee et se fera dans un premier temps sur une sélection de plusieurs établissements en région parisienne et en province, avant de s’étendre à tous les hôtels pour lesquels une étude aura démontré l’opportunité d’un tel dispositif.