Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Louvre Hotels ouvre un établissement à Varsovie


Louvre Hotels Group poursuit sa dynamique de développement international. Dans cette optique, l’Europe de l’Est tient une place de choix et notamment la Pologne, où le premier hôtel Golden Tulip a ouvert ses portes à Varsovie le 29 septembre dernier. Plus proche de nous, le Golden Tulip Paris CDG Airport a obtenu une 4ème étoile.



Louvre Hotels ouvre un établissement à Varsovie
Le Golden Tulip Varsovie est un complexe de trois établissements situés au cœur même de la capitale polonaise. Les 144 chambres sont équipées d’une télé écran plat, du satellite, d’un bureau ainsi que d’un accès Internet haut débit. En catégorie standard, elle coûte environ 97€. Au centre de la ville, l’hôtel est un endroit parfait pour organiser des réunions d’affaires. Il dispose huit salles à cet effet dont la plus large peu accueillir 270 personnes assises. Elles profitent toutes de la lumière du jour et offrent tout le matériel nécessaire à la tenue de présentations (vidéo, Internet…). Cinq pièces sont d’ailleurs totalement insonorisées. Un sauna et une salle de gym sont également à la disposition des clients. Après cette première inauguration, le groupe continue son expansion en Europe de l’Est et prévoit dès à présent l’ouverture de 12 nouveaux établissements entre autres en République Tchèque, en Hongrie et en Pologne avant fin 2012.

L’hôtel Golden Tulip Paris CDG Airport obtient une 4ème étoile au classement hôtelier français

Malgré ses projets vers l’Est, le groupe ne délaisse pas pour autant l’Hexagone. Le 6 juin dernier, le Kyriad Prestige de Roissy Charles de Gaulle a changé d'enseigne pour devenir le Golden Tulip Paris CDG Airport – Villepinte. Grâce à de nouveaux aménagements, il vient de gagner sa 4ème étoile. Des prestations de haute qualité sont ainsi proposées à la clientèle, tant en hébergement qu'en restauration, avec un service buffet ou à la carte, selon les goûts. Et pour le plaisir de sa clientèle, l'hôtel intègre désormais un espace détente équipé d'un sauna, d'une salle de fitness, d'un salon-bar et d'un espace dédié au business corner.