Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 10 Décembre 2012

Louvre Hôtels présente ses projets marocains


Louvre Hotels Group compte actuellement 7 établissements au Maroc, dont 6 Golden Tulip et 1 Tulip Inn. Invité à la rencontre organisée par le MEDEF et le syndicat patronal marocain (CGEM) à Casablanca sur le thème «Maroc-France un partenariat d’exception au service d’une compétitivité partagé» le 10 décembre 2012, l’entreprise a annoncé trois projets hôteliers dans les prochains mois dont un à Marrakech.



Louvre Hôtels présente ses projets marocains
Louvre Hotels Group prévoit d’ouvrir le 15 décembre 2012 un nouvel établissement Golden Tulip Rawabi à Marrakech. Situé dans le quartier touristique d’Agdal aux portes de la vieille ville et niché dans un parc de deux hectares face aux remparts de la médina, l’hôtel offre une vue imprenable sur les reliefs de l’Atlas. Il est doté de 178 chambres, suites et duplex, toutes équipées de terrasses ou de balcons et décorées dans un style contemporain. Il propose également 3 salles de réunions et peut ainsi accueillir les événements d'entreprise comptant entre 5 et 170 personnes. L’établissement dispose de restaurants de cuisine internationale et marocaine ainsi qu’un bar, un jardin zen, une piscine, un spa.

Le groupe hôtelier travaille également sur un établissement à Casablanca. Les travaux ont débuté Boulevard Mohamed V en plein centre-ville près de la gare Casa Voyageurs. C’est à cet endroit et dans un bâtiment de sept étages avec une mezzanine sur un terrain de plus de 2.300 m2 donnant sur 3 rues que sera implanté le nouveau complexe. Il sera articulé autour de trois enseignes :
- un hôtel Campanile de 189 chambres, équipé d’un restaurant de plus de 200 places et d’un étage entier dédié aux séminaires,
- un hôtel Première Classe de 124 chambres avec salle petit-déjeuner,
- et un Tulip Inn Résidence disposant de 98 chambres de plus de 35m2 et équipées d’un coin cuisine, qui accueillera principalement les séjours longs.

Louvre Hotels souhaite également ouvrir un établissement Golden Tulip face à la nouvelle gare de Tanger au deuxième trimestre 2013. Il proposera 230 chambres et suites.

Golden Tulip Rawabi
La nuitée est actuellement affichée à partir de 62,11 €
zone touristique
Agdal
40000, Marrakech
Maroc
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.