Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 20 Janvier 2016

Lufthansa : un A320 neo et une offre digitale pour les journaux


Avec quelques semaines de retard, Lufthansa a reçu son A320 remotorisé, le 20 janvier 2016. En découvrant ce nouvel avion fin janvier, les voyageurs d'affaires pourront profiter d'un service de presse digitale lorsqu'ils volent avec la compagnie allemande.



Airbus a livré le premier A320 neo, la version remotorisée de son best-seller à Lufthansa, le 20 janvier 2016. Cet avion émet près de 50% de bruits en moins que ses prédécesseurs. Il permet également à la compagnie allemande de diminuer sa consommation de carburant ainsi que ses émissions de CO2 de 15%.

Immatriculé D-AINA (MSN 6801), il devrait rejoindre Francfort cette semaine. Il assurera son premier vol commercial vers Hanbourg le 24 janvier 2016. Sa seconde destination sera Munich.
Les passagers business profiteront de plus de places pour les jambes dans les premiers rangs. En outre, le nouvel amenagement de la cabine permet d'ajouter deux rangs supplémentaires en Eco.

Nouvelle offre de eJournaux
Lufthansa va parailleurs proposer un nouveau service de presse digitale, eJournaux, à compter du jeudi 21 janvier. Les voyageurs Lufthansa pourront se connecter sur lh.com/eJournals jusqu’à trois jours avant leur départ, en rentrant leur nom ainsi que leur code de réservation ou le numéro de billet. Ils pourront télécharger sur leurs appareils mobiles deux eJournaux de leur choix. (les voyageurs qui reçoivent avant leur voyage un mail comportant tous les détails de leur vol, ont accès à ce service depuis le début du mois de janvier).
 
A partir de mars, le transporteur proposera à ses clients différentes sélections de presse digitale à télécharger, en fonction de la classe choisie ainsi que de la fréquence de vols. D’autres journaux et magazines numériques, payables en supplément, pourront être téléchargés.

Les versions PDF des eJournaux téléchargés peuvent être également consultés après la fin du vol, si le client le souhaite. De plus, les journaux et magazines imprimés offerts par Lufthansa, seront comme d’habitude disponibles dans les lounges, à bord des First et Business Class ainsi que dans les aéroports de Berlin, Düsseldorf, Hambourg, Stuttgart, Francfort et Munich.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.