Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 5 Octobre 2017

Lufthansa : un nouveau Président du Conseil de Surveillance



Le Conseil de Surveillance de Deutsche Lufthansa AG a nommé Karl-Ludwig Kley au poste de Président, à la suite de la démission de Wolfgang Mayrhuber.



Karl-Ludwig Kley
Karl-Ludwig Kley
Karl-Ludwig Kley, âgé de 66 ans, titulaire d’un doctorat en droit, était membre du Conseil de Surveillance de Deutsche Lufthansa AG, depuis 2013.

De 1998 à 2006, il a été Directeur Financier, membre du Directoire de Deutsche Lufthansa AG. En 2006, il a rejoint Merck KGaA où il a occupé la fonction de Vice-Président du Directoire, puis de Président de 2007 à 2016.
 
Karl-Ludwig Kley a pris ses fonctions le 25 septembre dernier.
 
Par ailleurs, le Comité des nominations a proposé la candidature de Miriam Elizabeth Sapiro, au siège du Conseil de Surveillance. Le Conseil d'Administration de l’entreprise requiert une nomination judiciaire de Mme Shapiro à la cour fédérale de Cologne jusqu'à la prochaine Assemblée Générale annuelle de Lufthansa qui se tiendra en mai 2018.
 
Miriam Elizabeth Sapiro est associée de Finsbury, entreprise mondiale, conseil en communication stratégique, dont elle dirige le bureau de Washington. Née en 1960, elle a plus de 25 ans d'expérience à l’international, en économie et affaires publiques.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction