Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Lufthansa dément la mise en place des vols low cost sur le long courrier


Ce n’est pas la première fois que la presse allemande affirme que le salut de la Lufthansa passera par des vols à bas coûts sur le long courrier. Selon le quotidien économique allemand Handelsblatt, dans son édition du 30 juin, le sujet est à nouveau étudié de près par la direction de la compagnie.



Selon le journaliste, qui cite un porte-parole qui s’exprime anonymement, «Lufthansa a des idées précises sur la manière de lancer un service à bas coût sur les vols long courrier". Mais au-delà, aucune information précise n’est donnée sur le projet.

De son côté, la compagnie allemande a réagi rapidement en considérant que les propos étaient «absurdes et infondés». Et de préciser que l’offre «est aujourd’hui très bien structurée et ne mérite pas d’être brouillée par de tels messages».

De son côté, le nouveau patron de la compagnie, Carsten Spohr, a déjà prévu de s’exprimer sur l’avenir de la Lufthansa le 9 juillet prochain. Seule certitude, la compagnie allemande doit rapidement se relancer sur le marché du transport aérien de passagers. Les derniers résultats n’étant pas à la hauteur des attentes.