Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Lufthansa développe sa business et rouvre Shenyang en Chine


Lufthansa a prévu dans son programme d’été 2012 de relier Francfort et Moscou Vnukovo en Business Class. L'A320 qui effectuera la fréquence deux fois par jour à partir du 25 mars, compte 36 sièges en cabine Affaires. Le transporteur ouvrira également une route chinoise tri-hebdomadaire : Francfort-Shenyang-Qingdao



Lufthansa développe sa business et rouvre Shenyang en Chine
Après avoir ouvert sa ligne vers Hong-Kong à la Business Class, la Lufthansa va proposer la même expérience à ses passagers qui voyageront entre Francfort et Moscou Vnukovo Airport. Cette nouvelle route vers la plate-forme moscovite la plus proche du centre ville (environ 35 minutes en train express) sera assurée par deux vols quotidiens à partir du 25 mars 2012. Le premier avion partira de Francfort à 13h35, et atterrira à Moscou-Vnukovo à 18h25. Il quittera ensuite la Russie à 19h20 pour être de retour à Francfort à 20h30. Le deuxième appareil décollera de la ville allemande à 20h15 pour une arrivée dans la capitale russe à 1h15 et le nouveau départ pour Francfort est prévu à 9h20 pour un atterrissage programmé à 10h30.
L’aérodrome de Moscou Vnukovo offre un accès facile à la ville industrielle de Kalouga, centre de l'industrie automobile, où un certain nombre de sociétés étrangères ont établi des usines d'assemblage. Le trajet entre les deux villes prend environ 3 heures et sera exploité par un A320 avec 36 sièges en classe affaires.
En mars prochain, le transporteur va également reprendre ses vols entre Francfort et la ville chinoise de Shenyang. Une route qu'il poursuivra ensuite vers Qingdao. La fréquence sera de trois vols par semaine à partir du 26 Mars 2012, le lundi, mercredi et vendredi. L’avion décollera d’Allemagne à 22h15, arrivant à 14h30 le lendemain, avant de continuer vers Qingdao à 15h50 pour y atterrir à 17h25.