Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Lufthansa étoffe son programme d'été 2014


Le programme d'été 2014 sera l'occasion pour Lufthansa d'étoffer le réseau de deux de ses aéroports allemands. Les voyageurs d’affaires au départ de Francfort pourront s'envoler vers Jakarta et Montréal, mais également profiter de vols directs vers Kuala Lumpur. La plate-forme de Munich proposera deux nouvelles destinations : Toronto et Mexico.



Actuellement, les passagers de Lufthansa peuvent s’envoler vers Kuala Lumpur en effectuant une escale à Bangkok. A partir du 30 mars 2014, cette liaison entre Francfort et la capitale malaisienne deviendra directe. De plus, après une escale, les voyageurs pourront poursuivre le vol vers Jakarta. Il sera assuré 5 fois par semaine, du jeudi au lundi. Lufthansa a également prévu de relier Francfort à Montréal 5 fois par semaine entre le 16 mai et le 12 octobre 2014 (du mardi au vendredi ainsi que le dimanche). Cette nouvelle liaison s’ajoutera au vol quotidien proposé par sa partenaire Star Alliance, Air Canada. Au printemps 2014, l’entreprise va également mettre en place une liaison quotidienne vers Valence.

En outre, Lufthansa étoffera son programme de l’aéroport de Munich vers les Amériques. A compter du 3 avril 2013, elle ouvrira une desserte vers Mexico. La fréquence vers la capitale mexicaine sera de 5 vols hebdomadaires (mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche). A partir du 5 juin, elle décollera de Munich tous les jours en direction de Toronto. L’Airbus A330-300 déployé sur cette route proposera la nouvelle First et Business Class du transporteur.