Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Lufthansa installe des bornes dépose-bagages à Munich


Lufthansa simplifie l’enregistrement des valises. Les voyageurs d’affaires qui prennent une de ses lignes au départ de l’aéroport de Munich peuvent maintenant le faire eux-mêmes via un dépose-bagage. De plus, la compagnie généralise l’embarquement prioritaire pour les passagers premium sur les vols européens et compte mettre le cap vers Los Angeles avec son nouveau Boeing 747-8.



Lufthansa installe des bornes dépose-bagages à Munich
La nouvelle machine guide les passagers avec des instructions simples à travers les différentes étapes de la procédure. Six appareils ont été installés dans le Terminal 2 de l'aéroport de Munich, 13 autres les rejoindront fin novembre 2012. Deux dépose-bagages sont également en test sur la plate-forme de Francfort qui en comptera 16 à la mi-2013.

Embarquement prioritaire pour les passagers premium sur les routes européennes
Les voyageurs détenant un billet First et Business ou de la carte HON Circle, Senators, Star Alliance Gold Card peuvent maintenant embarquer en priorité sur tous les vols vers une destination européenne, après les familles avec enfants et les passagers ayant besoin d’assistance.

Le 747-8 s’envole vers Hollywood
Le Boeing 747-8 dont la rédaction avait testé le nouveau sièges-lit Business va relier quotidiennement Francfort à Los Angeles à partir du 10 décembre 2012. Il décollera du tarmac allemand à 10h00 pour une arrivée sur la cité des Anges à 12h40. Le nouveau Jumbo s’envolera ensuite à 14h50 et atterrira à 10h45 le lendemain.