Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Lufthansa intègre un restaurant dans sa business


La bataille de la business class ne se limite plus aux seuls sièges "lit" ou aux lounges démesurés, désormais c’est autour de la gastronomie que se développe la concurrence. Depuis quelques jours, la compagnie allemande propose un restaurant à ses clients installés en classe avant.



Vaisselle en porcelaine, carte variée et produits frais, la compagnie allemande met les petits plats dans les grands. Servis à la place, les plats de la nouvelle carte font l’objet d’attention particulière dès la préparation au sol. Le produit testé en Juin et Juillet sur l'A380 sur les vols vers New York (JFK) et Miami, est implanté, depuis le 1er août, vers Houston, Johannesburg, Los Angeles, Miami, New Delhi, Pékin, San Francisco, Shanghai, Séoul et Singapour à partir du 1er Août partir.

Le restaurant sera disponible dès le 1er octobre sur les Boeing 747-400 et 747-8 de et trois semaines plus tard sur la flotte d'Airbus A340 à partir de Francfort et de Munich vers l'Asie et le Moyen-Orient. 4500 agents seront formés à ce nouveau type de restauration.