Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Lufthansa invite la cuisine française à son bord


Ce printemps, la gastronomie française est à l’honneur chez Lufthansa. En mars et avril, les voyageurs d’affaires installés en First Class sur les vols internationaux de la compagnie pourront déguster plusieurs créations du chef étoilé français Marc Haeberlin. Les repas seront préparés par les traiteurs Lufthansa chez LSG Sky Chefs. L'opération sera renouvelée en septembre et octobre 2013.



Lufthansa invite la cuisine française à son bord
Marc Haeberlin, chef français trois étoiles, préparera les plats des First Class sur les vols internationaux de Lufthansa au départ de l’Allemagne, permettant ainsi aux voyageurs d’affaires d'apprécier les mets raffinés que le cuisinier a élaborés dans son célèbre restaurant «L’Auberge de L’Ill».
A bord, les passagers First Class retrouveront en entrée l’escalope grillée servie avec sa purée de petits pois à la menthe ou les carottes à l’orientale accompagnées d’une sauce à l’orange, d’une mousse de verveine et de coriandre. Le menu se compose également d’une sélection de plats principaux avec le soufflé de saumon de l’Auberge de L’lll servi avec ses épinards en branche et son riz basmati; la cuisse de canard au poivre de Sichuan, ses figues fraîches et ses galettes de polenta ou encore la casserole d’aubergines et de tomates avec sa sauce aux poivrons jaunes et son assortiment de légumes. Pour le dessert, il sera proposé la tarte Tatin, son coulis de vanille et sa glace aux noix de macadamia ou par la touche spéciale du chef, la «Pêche Haeberlin» et sa glace à la pistache. Bon appétit !