Lundi 3 Septembre 2012

Lufthansa : nouveau jour de grève ce 4 septembre... Chaos en vue !


Le personnel de bord de Lufthansa - affilié au syndicat UFO - avait fait grève le 31 août 2012 pendant 6 heures pour réclamer une hausse des salaires, paralysant l'aéroport de Francfort. Il reprend son mouvement ce 4 septembre durant 8 heures. L'action risque donc d'avoir de plus fortes répercussions sur le trafic. Deux aéroports seront plus touchés : Berlin et Francfort.



Lufthansa : nouveau jour de grève ce 4 septembre... Chaos en vue !
Pour le moment, sur son site ce 4 septembre à 6 heures, Lufthansa affiche la liste d'une centaine de vols déjà supprimés mais confirme que la situation peut évoluer au fil des heures, il est donc conseillé aux voyageurs d’affaires de consulter le statut de leur vol sur le site de la compagnie.
Au premier jour de grève le 31 août 2012, plus de 200 vols du transporteur allemand avaient dû être annulés, principalement au départ de Francfort.
La compagnie allemande s'attend à de très fortes perturbations mais affirme "tout mettre en œuvre pour limiter les effets du mouvement".





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.