Le premier journal quotidien du voyage d'affaires, du MICE et des déplacements professionnels




Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Lufthansa planifie porte-à-porte l’itinéraire des voyageurs d’affaires


Réserver un vol n’est pas très compliqué, mais trouver le meilleur itinéraire pour se rendre ou partir d’un aéroport n’est pas toujours évident. Les voyageurs d’affaires doivent jongler avec les différents transports proposés sur les plates-formes. Pour les aider à s’y retrouver, Lufthansa a mis en place un nouvel outil de planning porte-à-porte : le «Journey Planner».



Le «Journey Planner» de Lufthansa permet d’avoir tous les détails pour se rendre de chez soi à la destination finale en utilisant différents modes de transports. Outre les horaires de vols disponibles sur www.lufthansa.com/door-to-door, les utilisateurs du service obtiennent une vision d’ensemble de tous les moyens de transport disponibles pour se rendre et quitter l’aéroport, que ce soit en train, bus, ferry, métro ou à pied.
Par exemple, pour les personnes quittant la cathédrale de Cologne pour se rendre à la gare de New York, le Journey Planner fournit l’ensemble des options possibles. L’outil contient les horaires de plus de 600 compagnies de transports publics, ainsi que les informations sur les compagnies ferroviaires et fluviales.