Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Lufthansa présente son A350-900


Lufthansa veut offrir une expérience de voyage confortable aux passagers de ses futurs A350-900. La compagnie a donc décidé de proposer plus d'espace ainsi que de nouveaux sièges et services aux voyageurs d'affaires installés dans cet avion.



L'A350-900 de Lufthansa décollera de Munich en janvier 2017 pour mettre le cap sur Delhi et Boston. Il sera équipé de 293 sièges, soit 48 Business, 21 Premium Economy et 224 places Eco.

La compagnie a prévu d'installer un espace self-service dans les cabines business de ses A350-900. Les voyageurs d'affaires pourront ainsi se servir eux-mêmes à boire ou des snacks entre les repas. Cette zone disposera entre autres d'un réfrigérateur qui gardera les boissons au frais.

Les passagers Economy pourront de leur côté profiter d'un nouveau siège ergonomique. Ce fauteuil présentera de nouvelles couleurs ainsi que plus d'espace pour ranger ses affaires. En outre, dans toutes les classes, les clients bénéficieront du nouveau système de divertissement FlyNet et de plus grands écrans.

Le nouvel Airbus vole avec une cabine pressurisée comme à une altitude de 1800m contre 2400m avec les avions actuels. Ce dispositif permet aux voyageurs d'arriver moins fatigués à destination.