Lufthansa présente son A350-900

156

Lufthansa a présenté son nouvel A350-900 lors d’une cérémonie d’inauguration qui s’est tenue au sein du Lufthansa Technik Hangar de Munich. Le long-courrier a été baptisé du nom de la ville de Nuremberg.

D'une capacité de 293 places, l'A350-900 de Lufthansa a été équipé de 48 sièges Business, 21 en Premium Economy Class et 224 en Economy.

Les dix premiers appareils de la compagnie allemande desserviront les villes de Delhi et de Boston depuis le hub de Munich à partir du 10 février.


Choisir son programme 6 semaines avant le départ
L'Airbus est également équipé d'un système de divertissement qui donne la possibilité aux passagers de sélectionner leurs programmes, jusqu’à six semaines avant leur départ et de se constituer une playlist. Ils pourront la consulter une fois à bord.

Pour cela, les voyageurs doivent télécharger l’application "Lufthansa Companion App" sur leur tablette ou leur smartphone. Ils peuvent ensuite synchroniser leur playlist personnelle avec l'écran situé sur le siège face à eux, ou utiliser leur propre appareil comme second écran. Les clients ont la possibilité d'accéder aux informations concernant leur vol, de naviguer sur les réseaux sociaux, via FlyNet, de faire du shopping en ligne dans le WorldShop, ou de découvrir des informations sur leur destination.

L'application est disponible dès maintenant dans le Google Play Store et prochainement dans l'Apple iTunes Store.