Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Lufthansa propose la réservation du siège à tous les passagers Eco


A partir du 26 novembre 2013, tous les passagers éco de Lufthansa pourront réserver leur siège préféré dès l’achat du billet. Cette option sera payante ou non selon le tarif choisi par le voyageur d’affaires.



Lufthansa propose la réservation du siège à tous les passagers Eco
A compter du 26 novembre 2013, tous les passagers de la classe Economy de Lufthansa pourront choisir leur siège dès la réservation sur les vols domestiques et européens. Jusqu’à présent, ce service était proposé uniquement pour les classes de réservation les plus flexibles. Il sera gratuit pour les billets mid-price et flexible tandis que les passagers choisissant les tarifs les moins chers devront verser 10 euros. Les voyageurs d’affaires qui n’auront pas sélectionné leur place préférée lors de la réservation pourront le faire gratuitement lors d’un check-in, soit 23 heures avant le départ.
En outre, à compter de fin novembre les clients pourront avoir - moyennant finances - un siège sur la rangée située sur les issues de secours qui offre plus d’espace pour les jambes. Sur les vols européens, il leur sera demandé 20 euros par trajet et 60 euros pour une ligne intercontinentale. Ces services additionnels seront proposés gratuitement aux membres HON Circle et Senators et leurs accompagnants.