Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Lufthansa rénove ses salons à Dubaï et Boston


La compagnie Lufthansa donne un coup de jeune à ses salons affaires dans les aéroports de Boston et de Dubaï. Les nouveaux services proposés dans les deux plateformes seront progressivement accessibles à partir de l’été 2011, et doivent améliorer les déplacements professionnels.



Lufthansa rénove ses salons à Dubaï et Boston
L’aéroport de Dubaï va être équipé d'un nouveau salon Senator, équipé de 68 sièges, et proposant davantage d’espace aux voyageurs d’affaires qui profiteront d’un service de restauration amélioré. Une fois que le nouveau salon aura ouvert ses portes, les passagers Lufthansa de la classe business pourront profiter du salon Marhaba, face à la porte 123/125. Pendant les travaux initiés en mars, le Marhaba sera le lieu de rendez-vous pour tous les passagers concernés.

L’aéroport de Boston prévoit quant à lui de nouvelles installations dans les salons Business et Senator. Le salon business, accessible aux passagers voyageant en classe affaires et aux voyageurs fréquents, sera bientôt situé en face du salon Senator. L’espace total sera plus que doublé selon Lufthansa, qui prévoit au total 130 sièges dans des installations plus spacieuses et plus modernes. Les travaux, lancés le 2 mai, entraînent la fermeture du salon jusqu’au mois d’août voire de septembre 2011. D’ici là, le salon d’Air France installé au terminal E accueillera les voyageurs concernés pendant la durée des travaux, en face de la porte 3B.