Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 20 Septembre 2011

Lufthansa revoit ses objectifs à la baisse



Lufthansa a annoncé qu’elle renonçait à l’augmentation des bénéfices d'exploitation qu’elle s’était fixée en début d’année. Devant la chute du taux de remplissage en août, la compagnie va diminuer la capacité de ses vols.



Lufthansa revoit ses objectifs à la baisse
En août, la compagnie a transporté plus de voyageurs mais compte tenu de l'augemntation de ses capacités, dans des avions moins pleins. Ces résultats décevants de l’été poussent la compagnie allemande à revoir ses objectifs financiers 2011 à la baisse. Si le bénéfice d'exploitation annuel sera supérieur à 500 millions d'euros, l’objectif de réaliser un résultat supérieur aux 876 millions d’euros de l’année dernière, d’ici la fin de l’exercice 2011 semble plus que compromis pour la direction de la compagnie. Comme son homologue Air France, Lufthansa a aussi indiqué qu’elle allait prendre des mesures pour réduire la capacité de son réseau pour l'hiver 2011/2012.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations