Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 28 Septembre 2015

Lufthansa se fera plus directe dans le nord-est de la Chine l'été prochain


Si l'économie chinoise montre des signes de ralentissement, Lufthansa croit toujours en cette destination. Les GDS montrent que la compagnie va transformer sa ligne triangulaire Francfort – Shenyang – Qingdao en deux lignes directes distinctes lors du programme d'été 2016.



Lufthansa a prévu de diviser sa liaison tri-hebdomadaire Francfort - Shenyang – Qingdao lors du programme d'été 2016. Ainsi la compagnie allemande desservira les deux villes du nord-est de la Chine séparément depuis Francfort. Les deux liaisons directes – toutes les deux assurées par une A340-300 triclasse - proposeront aussi 3 vols par semaine.

Selon le GDS, l'appareil décollera de Francfort à 17h45 les mardi, jeudi et samedi pour se poser à Shenyang à 9h55 (le lendemain). Il s'envolera ensuite à 13h25 les mercredi, vendredi et dimanche pour atterrir en Allemagne à 18h30.

Le décollage vers Qingdoa de l'Airbus est programmé à 17h45 les lundi, mercredi et vendredi pour une arrivée en Chine à 10h40 (+1). L'avion remettra le cap vers Francfort à 12h45 les mardi, jeudi et samedi. Il s'y posera à 18h30.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.