Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 16 Juin 2015

Lyon Hôtel-Dieu deviendra le 5ème InterContinental en France


C’est IHG qui va gérer l’InterContinental Hôtel-Dieu à Lyon, France. L'accord de gestion a été signé avec Crédit Agricole Assurances et sera développé par Eiffage. Avec 143 chambres, l’établissement devient le cinquième hôtel du groupe en France après Paris (2 hôtels), Marseille et Cannes.



© Samolymp - L'Hotel Dieu vu de nuit
© Samolymp - L'Hotel Dieu vu de nuit
Situé sur la rive droite du Rhône, et actuellement en rénovation, le projet devrait s’inscrire dans un vaste plan de reconversion de l’ancien Hôtel-Dieu de Lyon, l'un des plus vieux hôpitaux en France. Avec le centre de conférence proche et le projet de développement économique parallèle (boutiques, cité gastronomique…), l’Intercontinental devrait devenir l’un des premiers hôtels d’affaires de la capitale des Gaules.

Prévu pour ouvrir au cours de l'automne 2018, l'hôtel proposera 24 suites Junior, une suite présidentielle et 118 chambres de luxe et supérieures. Plusieurs restaurants dont un avec une terrasse donnant sur la ville, deux salles de réunion et un centre de remise en forme sont prévus tout comme un centre de conférence moderne, directement relié à l'établissement, qui proposera 9 salles de réunion.
 
 
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.