Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Lyon-Saint Exupéry dans Google Street View au 1er trimestre


Les voyageurs d'affaires qui n'ont jamais été à Lyon-Saint Exupéry pourront bientôt préparer leur transit à l'avance depuis leur ordinateur. La plate-forme lyonnaise s'est associée avec Google pour proposer une visite virtuelle en 360 degrés de ses locaux.



DR JF Marin
DR JF Marin
Pour la première fois, un aéroport français proposera une visite virtuelle à 360 degrés de ses terminaux dans Google Street View. Lyon-Saint Exupéry et Google travaillent afin que ce service soit disponible au cours du 1er trimestre 2015. Les voyageurs d'affaires pourront alors préparer leur passage dans l'installation et prendre des points de repère.
A la même époque, les plans intérieurs de la plate-forme seront intégrés dans Google Maps Indoor. Ainsi les professionnels en déplacement auront la possibilité de déterminer leur itinéraire de leur domicile jusqu'au la porte d'embarquement.

La piste lyonnaise s’intéresse également aux Google Glass. Adoptant une approche de recherche & développement, elle planche avec le géant d'internet sur des applications qui répondront aux besoins des passagers utilisateurs de ces lunettes intelligentes.
Les professionnels en déplacement peuvent accompagner la plate-forme dans sa démarche d’innovation en suivant la communauté d’early adopters sur Google +.