Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 10 Décembre 2008

Lyon vous offre une place



L’Aéroport Lyon-Saint Exupéry propose, depuis le 8 décembre dernier, un nouveau service aux passagers : la réservation par Internet d'une place de stationnement sur Epark, le parking spécialement dédié.



Courtoisie Ville de Lyon
Courtoisie Ville de Lyon
Pour seulement 10€, il est désormais possible de réserver sa place de parking via le site Internet de l’aéroport: www.lyon.aeroport.fr.

D’une capacité de 300 places, le parking Epark est uniquement destiné aux voyageurs ayant effectué une réservation. Il est directement relié aux terminaux par une navette et affiche le même tarif que le parking longue durée P5, le moins cher de l’aéroport (*).

Il suffit de se connecter sur le site Internet de l’aéroport, rubrique « accès et stationnement », d’indiquer la date et l’heure d’arrivée ainsi que celle du départ. Le moteur calcule le coût du stationnement. Il ne reste plus qu’à payer en ligne. Un email contenant un code d’accès est alors immédiatement transmis. A l’arrivée sur l’aéroport, il suffit de se rendre au parking epark et de saisir le code d’accès à la borne d’entrée. Une place attend !