Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


MGallery se renforce au Royaume-Uni


MGallery mise sur le Royaume-Uni. La marque luxe d'Accor a ouvert deux établissements en plein cœur du pays depuis septembre 2015. Il s'agit du Castel Hotel Windsor et du Queens Hotel Cheltenham.



Comme son nom l’indique, Castel Hotel Windsor, fraîchement rénové, se situe à Windsor. Installé en face de l'hôtel de ville, il a été érigé en 1528 en tant que «The Mermaid Inn», brassant de la bière et du cidre pour tous les habitants de la ville. Il abrite 108 chambres et suites décorées avec élégance et une touche de design contemporain. Elles sont entre autres équipées du wifi gratuit. L'établissement propose également un restaurant, un bar ainsi que 12 suites conférences et salles de sous-commission pouvant ainsi accueillir jusqu'à 400 personnes assises.

Castel Hotel Windsor
La nuitée est actuellement affichée à partir de 196€
18 High Street
SL4 1LJ Windsor
Royaume-Uni

Le Queens Hotel Cheltenham
Initialement créé en complément du Sherborne spa et nommé après la très célèbre Reine Victoria, le Queen Hotel Cheltenham ouvre ses portes le jour de son couronnement, en 1838. L'établissement dispose de 84 élégantes chambres disposant du wifi gratuit. Un moment de convivialité attend les voyageurs d'affaires qui s’arrêteront pour déguster l’un des menus typiques, faisant figurer des produits frais et locaux, ou qui siroteront un verre au bar de l'hôtel : le Sherborne Pump. Une salle de 145m² accueille les événements jusqu'à 100 participants.

Queens Hotel Cheltenham
La nuitée est actuellement affichée à partir de 136€
The Promenade
GL50 1NN Cheltenham
Royaume-Uni