Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 3 Juin 2009

MICE aux Philippines




Les Philippines organisent le 1er Salon du MICE du 5 au 11 juillet 2009 avec un voyage exceptionnel pour les acheteurs étrangers du 5 au 11 juillet 2009, l’occasion unique d’explorer les nombreuses opportunités de tourisme d’affaires sur l’archipel des 7 107 îles !



MICE aux Philippines
Les Philippines accueilleront plus de 150 acheteurs étrangers lors du « Meetings, Incentives, Conventions and Exhibitions (MICE) Buyer Invitational Program » surnommé « I Travel/ I Explore » du 5 au 11 juillet 2009 dont les deux composantes majeures seront la participation à un voyage exceptionnel et le workshop « M.I.C.E Mart ». Au cours de ce voyage dans des paysages d’exception, les acheteurs pourront vivre des expériences uniques à la découverte de Manille et d’autres hauts lieux touristiques Philippins afin de promouvoir le pays en tant que destination « M.I.C.E ». Les acteurs locaux M.I.C.E feront découvrir leurs services et leurs infrastructures aux acheteurs étrangers lors du «M.I.C.E Mart» qui se tiendra le 10 juillet 2009 à l’ESDA Shangri-La de Manille.
Les acheteurs du M.I.C.E seront accueillis dans des hôtels Philippins renommés et découvriront les plus belles destinations du pays telles que Bicol (Misibis, Albay), Bohol, Boracay, Cebu, Ilocos, Marinduque (Bellarocca) et Palawan (El Nido). Le « M.I.C.E Mart » propose également des séminaires sur la thématique M.I.C.E ainsi que les « Travel Café Meetings » où acheteurs et vendeurs pourront échanger en toute convivialité dans un café dédié à la découverte de l’archipel.
Des agences incentives, des agences évènementielles ainsi que des organisateurs de congrès et de séminaires feront partie des acheteurs internationaux conviés. On compte parmi les acteurs Philippins présents des compagnies aériennes, des hôtels et Resorts, des lieux de Conférences, des agences réceptives, des organisateurs d’évènements professionnels, et autres fournisseurs de prestations annexes. Le programme I Travel /I Explore 2009 bénéficiera du soutien de la compagnie aérienne nationale, Philippine Airlines, que les acheteurs étrangers pourront expérimenter lors de l’éductour qui les mènera à la découverte des Philippines.

Plus d’informations pour participer au programme sur le site officiel www.dotpcvc.gov.ph (rubrique upcoming events)
Office du Tourisme des Philippines : Responsable marketing/RP : Blaise Borézée & Laetitia Delaire
c/o Interface Tourism 11 bis rue blanche – 75 009 Paris Tel : 01 53 25 12 01 e-mail : philippines@interfacetourism.com



1.Posté par Marynne LEMASSON le 05/06/2009 10:05
L’Office de Tourisme des Philippines représenté en France par Interface Tourism reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur la destination, sur le contenu du workshop et le programme I Travel / I Explore. Contactez-nous au 01.53.25.12.04 ou par mail philippines@interfacetourism.com