Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


MK Partnair propose des solutions complètes pour les déplacements en avion d'affaires


Depuis janvier 2013, le secteur de l’aviation privée compte un nouvel acteur, MK Partnair. L’entreprise commercialise des solutions complètes et sur mesure de voyages aériens, de l’affrètement de jets privés ou d’avions de ligne aux différents services de conciergerie liés aux déplacements des voyageurs d’affaires.



MK Partnair propose des solutions complètes pour les déplacements en avion d'affaires
Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, MK Partnair gère pour ses clients l’intégralité du déplacement et en centralise les coûts. «Avec un seul prestataire chargé de l’organisation complète – affrètement des avions privés, transports intermédiaires, réservations de voitures ou d’hôtels, etc. - les professionnels et les particuliers peuvent se concentrer sur l’essentiel», assure l’entreprise. Chaque projet est confié à un interlocuteur dédié qui sera chargé de trouver la solution la mieux adaptée, parmi un choix d’opérateurs rigoureusement sélectionnés. La société peut proposer du Citation Mustang au A320 à ses clients.
MK Partnair affirme suivre des normes de sécurité supérieures aux exigences légales. Elle collabore ainsi avec le cabinet d'audit Wyvern. «Leur certification assure que les partenaires opérateurs sélectionnés répondent à des critères additionnels de sécurité, tels que la qualification des pilotes, avec un minimum de 4 000 heures de vols, un audit sur l’entretien des avions et leurs heures de vol ainsi qu’un contrôle du système managérial et de la gestion financière des compagnies».
La société a adopté également une démarche volontaire de neutralité carbone. Elle compense jusqu'à 4 tonnes d'émission de CO2 par voyage, sans surcoût pour ses clients (partenariat avec la société Climat Mundi).

Des offres promotionnelles
Pour bénéficier du confort d’un jet privé à un prix attractif, MK Partnair met à disposition des voyageurs, via son site Internet, des offres Ventes Flash sur tous types de destination. Reposant sur le principe du Empty Leg Flights (trajet réalisé par un avion volant à vide dont la plupart des coûts ont déjà été pris en charge par le précédent passager), les Ventes Flash permettent de réaliser jusqu’à 70 % d’économies sur le prix d’un vol traditionnel. Un système de veille «Alerte Jet» donne la possibilité aux voyageurs d’affaires d’être informés en temps réel des opportunités.