Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 7 Octobre 2008

Macau s'invite au Sofitel



Nouvelle adresse dans la presqu’île du Sud de la Chine : le Sofitel Macau At Ponte 16 est situé au coeur du quartier historique de la ville. Un nouvel 5 étoiles, avec 408 chambres dont 45 suites, qui conforte la présence de la marque en Chine.



Macau s'invite au Sofitel
A quelques pas du centre historique de Macau - référencé au patrimoine mondial de l’Unesco -, ce nouvel hôtel de 20 étages joue sur différentes influences, un subtil mélange d'architecture portugaise classique, de design chinois, le tout empreint du style français contemporain. Piscine, spa, centre de fitness, salle de réception multifonctions de 460m2 et centre d’affaires complètent des salles de réunion ultra équipées.

Côté cuisine, l’hôtel fait la part belle à la cuisine locale, tout en offrant sur sa carte les références
françaises et internationales. Le Mistral, avec son salon lounge fait figure de référence gastronomique. Il est complété avec Le Rendez-Vous et le Vin Bar, qui proposent chaque jour pain, pâtisseries, vins et fromages : assez rare à Macau pour être souligné. A noter que le Pool Bar, espace intimiste, accueille les hôtes autour d’un cocktail ou d’un menu diététique à base de produits frais,

A découvrir sur le site Sofitel