Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






MagicEvent joue les concierges pour les voyageurs d’affaires à Paris


MagicEvent.com ajoute une corde à son arc. La plate-forme de consommation collaborative dédiée au tourisme d’affaires a lancé une application mobile permettant de réserver différents services lors d’un séjour à Paris comme des prestations de restauration, de transport, de conciergerie ou encore des informations pratiques et touristiques.



MagicEvent Services est disponible depuis début mars sur toutes les plates-formes Android, Apple et Web. L'application donne accès à des services gratuits ou payants sur Paris. Après avoir réservé son appartement sur le site, le voyageur peut ainsi organiser son transfert depuis l’aéroport, consulter des informations sur les transports à Paris, sur son vol, sur les restaurants autour de son appartement. Avant son départ, il a la possibilité de demander des services utiles en déplacement professionnel tels que réserver une clé 4G, un photographe ou un interprète, planifier un dîner avec des clients dans un bon restaurant…Sur place, le professionnel peut aussi se faire livrer des repas dans son appartement, disposer d’un service de pressing, et faire venir un masseur pour une séance de relaxation.
En outre, une rubrique Team Building propose des tours de Paris en Segway, en vélo ou en hors-bord, un atelier dégustation vins et fromages ou dégustation de champagnes.
«MagicEvent services propose une véritable e-conciergerie, avec des prestations comme le room service pour se faire livrer un repas, qui permet d’accéder quasiment au même niveau de service qu’un hôtel», explique Valéry Linÿer, CEO de MagicEvent. «Cette prestation tombe à point pour les réservations d’appartements à Paris anticipées au printemps, grâce au partenariat en marque blanche avec des salons tels qu’Intermat et le Salon International de l’aéronautique et de l’espace du Bourget».

Les voyageurs d'affaires qui profitent de leur déplacement pour prolonger leur séjour, se voient par ailleurs proposer une multitude d’activités seuls ou en famille dans Paris et ses environs (visites guidées, services de baby-sitting ou personal shopper).

En partenariat avec Hotel Cloud, l'outil se déclinera ensuite dans les principales villes européennes et américaines.