Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Malaysia Airlines dévoile son nouveau siège Business


Après s'être offert une deuxième naissance, Malaysia Airlines (MAB) mise sur la nouvelle business class de ses A330-300 pour faire revenir les voyageurs d'affaires dans ses avions. La compagnie a présenté ce siège lors du World Travel Market de Londres.



La nouvelle business des A330-300 de Malaysia Airlines proposera 27 sièges. Les passagers installés dans ce fauteuil disposeront d'un espace pour les jambes d'environ 1,09m et une largueur d'assise de 52cm. Lorsque le siège sera en position lit-plat, il mesurera près de 2m. 90% des places offriront un accès direct au couloir grâce à une disposition 1-2-1 et 1-2-2.

En outre, les fauteuils seront équipés d'une prise et d'un port USB. La taille du plateau a été pensée pour offrir plus de place que nécessaire pour accueillir un notebook ou une tablette. Un écran personnel de 16 pouces et son système de divertissement seront également proposés.

Les nouveaux aménagements seront introduits dans les A330-300 à compter du mois d'avril. Selon le planning de la compagnie, l'ensemble de ses 15 appareils de ce type seront équipés d'ici septembre 2016.