Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Malaysia Airlines fait prendre le train aux voyageurs d'affaires


Malaysia Airlines vient de signer un accord TGVAIR qui lui permet de commercialiser un voyage de bout en bout. Les voyageurs en partance ou en retour de Kuala Lumpur peuvent ainsi faire un parcours TGV entre une gare de Province et la gare Aéroport CDG-TGV ainsi qu’un vol en correspondance à Roissy. Et vice-versa.



Les voyageurs d'affaires basés en Province peuvent profiter de cette prestation bimodale train / avion de Malaysia Airlines au départ de 19 gares. En arrivant à leur gare TGV de départ, les passagers se voient proposer l’enregistrement de bout en bout, y compris sur leur vol en correspondance à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. De cette façon, ils sont déjà pré-enregistrés lorsqu'ils arrivent à l’aéroport de Roissy,
Ce service est disponible au départ des gares TGV d'Aix-en-Provence TGV, Angers-Saint-Laud, Avignon TGV, Bordeaux St Jean, Champagne-Ardenne TGV, Le Mans, Lille, Lorraine TGV, Lyon, Marseille St Charles, Montpellier, Nantes, Nîmes, Poitiers, Rennes, St-Pierre-des-Corps, Strasbourg, Toulon et Valence TGV.