Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Malaysia Airlines : menu gourmet ou gâteau d'anniversaire en option


Les voyageurs d'affaires, même assis en Économie avec Malaysia Airlines au départ de Kuala Lumpur, peuvent s'offrir un repas gourmand. La compagnie a mis en place les menus de MH Gourmet, service en supplément. Il est aussi possible de fêter son anniversaire avec un gâteau.



Les menus de MH Gourmet de Malaysia Airlines offrent une sélection de plats malaisiens, japonais et continentaux aux passagers de la Classe Economie. Parmi les 6 plats proposés, les passagers peuvent par exemple choisir du terriyaki de cabillaud, un cordon bleu de poulet ou des côtelettes d’agneau grillées. Ce service est proposé en option, avec réservation à l’avance, pour la somme de 16 euros (70 ringgit malaisien).
Par ailleurs, pour les passagers qui fêtent une occasion spéciale lors de leur vol, le transporteur propose des «Celebratory Cakes», des gâteaux pour fêter un événement tel qu’un anniversaire. Ce service est proposé à tous les passagers, Classe Economie incluse. Il est réservable à l’avance pour une somme de 60 euros (250 ringgit malaisien).

Ces deux nouveaux services sont disponible à bord de certains vols au départ de Kuala Lumpur à destination de l’Asie, de l’Inde, du Moyen-Orient, d’Europe, de l’Australie et de la Nouvelle Zélande.