Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels

Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Malaysia Airlines ouvre deux nouvelles destinations au départ de Kota Kinabalu


Malaysia Airlines va lancer en décembre de nouvelles liaisons directes au départ de Kota Kinabalu, capitale de l’État de Sabah situé dans la partie malaisienne de l’île de Bornéo, à destination des villes de Perth et Osaka. La compagnie va également augmenter ses fréquences sur Hong Kong.



La compagnie nationale malaisienne débutera ses activités sur l’axe Kota Kinabalu – Perth avec un vol hebdomadaire assuré le samedi à compter du 9 décembre 2012. La liaison Kota Kinabalu – Osaka débutera, quant à elle, le 20 décembre 2012 à raison de 2 vols par semaine, les lundi et jeudi. A partir du 1er décembre 2012, deux fréquences hebdomadaires supplémentaires seront mises en place les mercredis et samedis entre la capitale de l’État de Sabah et Hong Kong. Ces liaisons seront effectuées par des Boeing B737-800 d’une capacité de 160 sièges équipé du tout nouvel aménagement intérieur «Boeing Sky Interior» et d’un système individuel de divertissement à la demande (AVOD) à chaque siège.

Offre de lancement
A l’occasion de l’ouverture de ces lignes, Malaysia Airlines propose des tarifs promotionnels en Classe Économie et en Classe Affaires sur Hong Kong, Perth et Osaka au départ de Kota Kinabalu. Les tarifs sur Hong Kong seront disponibles jusqu’au 31 décembre 2012 pour une période de voyages qui s’étend jusqu’au 30 juin 2013. Les promos vers Perth et Osaka s’achèveront le 9 novembre 2012. Elles sont valables pour des voyages effectués du 9 novembre au 30 juin 2013 pour Perth et du 20 décembre 2012 au 30 juin 2013 pour Osaka.