Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Malaysia Airlines propose le service «Chef-on-Call» en Business sur ses vols Kuala Lumpur-Paris


Sur Malaysia Airlines, les voyageurs d’affaires installés en Business vont maintenant pouvoir choisir leur menu avant même le départ. Le service Chef-on-Call de la compagnie est désormais disponible en Classe Affaires sur les vols entre Kuala Lumpur et Paris, Amsterdam, Frankfort, Londres, Adélaïde, Brisbane, Melbourne, Perth, Sydney et Auckland.



Malaysia Airlines propose le service «Chef-on-Call» en Business sur ses vols Kuala Lumpur-Paris
Le menu Chef-on-Call pour les passagers de Classe Affaires de Malaysia Airlines comprend une sélection de 20 à 30 plats dont des spécialités malaisiennes, les recommandations du chef, des repas diététiques et légers, ... Ce service permet aux voyageurs d’affaires de réserver leur plat avant leur départ : jarret d’agneau braisé, bar et saumon poêlés, roulade de poulet, soufflé aux œufs, filet du bœuf, papillote de cabillaud, brochettes de filet mignon et de crevettes accompagnées de linguine à la tomate… La compagnie propose également des menus malaisiens composés de spécialités icomme le Nasi Lemak, le poisson Assam Pedas, le bœuf Korma, le poulet au Curry Kapitan, le poulet sauté, les nouilles sautées, l’Ayam Kechap, le mouton au curry et les nouilles sautées aux crevettes. Ces repas sont également disponibles sur les vols au départ d’Europe, d’Australie et de Nouvelle-Zélande à destination de Kuala Lumpur. Tous les deux mois, le menu Chef-on-Call sera révisé et 5 plats seront remplacés par de nouvelles suggestions.
Pour faciliter la réservation des repas, le transporteur contacte ses clients par e-mail 72h avant leur départ et les invite à profiter de ce service en confirmant leurs préférences 24h avant le départ. Les passagers peuvent alors sélectionner leurs plats depuis chez eux ou depuis leur lieu de travail sur le site de la compagnie www.malaysiaairlines.com, ou en contactant le centre d’appels ou l’agence Malaysia Airlines la plus proche.