Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 6 Novembre 2016

Malaysia Airlines veut booster ses vols vers la Chine


Conformément aux annonces faites au printemps dernier, Malaysia Airlines annonce un important développement régional au départ de Kuala Lumpur. Pour la compagnie bousculée par la concurrence, l'Empire du Milieu s’annonce comme le nouvel Eldorado commercial avec huit nouvelles destinations, 11 nouvelles routes et 35 fréquences supplémentaires dès le début 2017.



La compagnie aérienne va ajouter un deuxième vol quotidien entre Kuala Lumpur et Shanghai dès Avril 2017 en Airbus A 330. Le PDG de Malaysia Airlines, Peter Bellew, a confirmé que: "Malaysia Airlines prévoit de tripler sa présence en Chine au cours des cinq prochaines années". Et d’ajouter "Dès 2019, nous serons présents dans 20 villes chinoises au départ de Kuala Lumpur, Penang, Kota Kinabalu et Kuching". Le patron de la compagnie n’a pas caché non plus son souhait d’assurer une forte correspondance entre l’Europe et la Chine, via Kuala, à partir des partenariats et code share établis avec les compagnies de Oneworld.

Concrètement, dès le mois de décembre la compagnie ira de Kuala Lumpur à Haikou. Dès janvier, elle reliera sa capitale à Hong Kong, puis en Avril ouvriront les liaisons vers Nanjing, Fuzhou… Avant l’arrivée vers Wuan en août 2017 et Chengdu et Chongqing en octobre. Shenzen sera desservie au départ de Penang en aout 2017, tout comme Shanghai.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.