Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Malaysia confirme l'introduction d'une premium Economy


Le directeur général de Malaysia Airlines, Christoph Mueller, cité par Reuters confirme l'arrivée d'une classe Premium Eco dans la flotte. Une semaine après le renouvellement de la classe affaires, la compagnie malaisienne travaille à la relance de sa business, "source importante de revenus" pour le CEO.



Christoph Mueller
Christoph Mueller
"Nous allons mettre en place une premium economy pour lutter contre la concurrence de Singapore Airlines ou de Cathay Pacific" précise Christoph Mueller qui veut ainsi créer une classe intermédiaire qu'il considère comme indispensable à l'évolution de la compagnie. "La décision sera prise dans quelques mois même si sur le fond nous pensons qu'elle apportera un plus à nos clients affaires".

Le CEO de Malaysia précise que l'image de la compagnie, bousculée après la perte du MH370 et la destruction en vol du MH317, remonte peu à peu et que la confiance retrouvée des clients est essentielle au renouveau de la compagnie.

Il a également confirmé que les deux A30 mis en vente sont encore dans le giron de la compagnie, preuve de la difficulté de céder des appareils de cette taille sur le marché de l'aérien.