fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Mandarin Oriental s'installe à Milan


Les voyageurs d'affaires peuvent maintenant compter sur une nouvelle adresse lors de leurs déplacements professionnels à Milan. Mandarin Oriental a ouvert un établissement au cœur du quartier financier et de la mode de la ville.



Le Mandarin Oriental, Milan a pris place dans quatre bâtiments du 18eme siècle. Le complexe, situé Via Andegari à deux pas des célèbres Via Manzoni et Montenapoleone, abrite 104 chambres dont 31 suites. La décoration a été imaginée par le designer italien Antonio Citterio. Elle présente des éléments du design italien contemporain et des touches asiatiques. Le restaurant de l'établissement, baptisé Seta, est dirigé par le chef Antonio Guida qui œuvrait auparavant dans les cuisines du restaurant 2 étoiles Michelin Il Pellicano en Toscane. Les voyageurs d'affaires peuvent également s'installer au bar de l'hôtel qui offre un menu bistro. Après leur journée de travail, ils ont aussi la possibilité de se détendre au spa, au salon de coiffure, à la piscine ou au centre fitness.

Le Mandarin Oriental a également deux salles pour les événements. Elles sont équipées des dernières technologies et disposent de la lumière du jour. La première a une capacité de 70 personnes assises et 90 pour les cocktails. La seconde peut accueillir 50 participants assis et 70 pour les cocktails. Elles sont séparées par un foyer. En outre, l'établissement met à la disposition des entreprises une salle privée d'une capacité de 8 personnes pour les dîners d'affaires ou les petites réunions.

Mandarin Oriental, Milan
La nuitée est actuellement affichée à partir de 750 euros
Via Andegari 9
Milan, 20121
Italie
Tel : +39 02 8731 8888
Email : momln-reservations@mohg.com