Mandarin Oriental se dote d’une Directrice des Ventes régionales Europe

91

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental a nommé Arabella El Barkouki au poste de Directrice des Ventes régionales Europe. Cette fonction a été créée pour soutenir l'importance de l'Europe comme marché émetteur, ainsi que le développement du Groupe dans la région.

Arabella El Barkouki dirigera les bureaux de vente régionaux de Mandarin Oriental Hotel Group à Londres, Paris et Francfort, qui commercialisent les établissements du groupe auprès du Royaume Uni, de la Scandinavie, des pays germanophones, du Benelux, de l'Europe du Sud, de la Russie et des marchés de la CEI. Elle est basée à Londres, au sein du bureau régional du groupe, sous la responsabilité d'Emily Snyder, Vice Présidente des Ventes globales.
 
Arabella El Barkouki dispose d'une forte expertise dans le secteur de l'hôtellerie de luxe, ayant occupé pendant 12 ans des postes à responsabilités tels que Directrice des Ventes et du Marketing de l'hôtel Richemond à Genève, Directrice Régionale des Ventes pour Dorchester Collection ou encore Directrice des Ventes au Four Seasons Canary Wharf, à Londres.
 
Née au Royaume Uni, elle est diplômée en lettres modernes et littérature européenne. Elle parle couramment l'anglais, le français et dispose d'excellentes connaissances en Italien et en Arabe.
 
Arabella El Barkouki succède à Ambar Franco, précédemment Directrice des Ventes pour le Royaume Uni et la Scandinavie, promue au poste de Directrice Régionale en charge du Marketing Clients pour la zone Europe, Afrique et Moyen-Orient.