Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 19 Mars 2017

Marco Polo reçoit toute la profession ce 21 mars



C’est sans doute l'un des rendez-vous professionnels les plus attendus de l’année, le dîner de Marco Polo se déroulera demain mardi 21 mars à l’hôtel George V à Paris. Pas moins de 350 invités sont attendus pour cet événement incontournable pour évoquer l’activité de ce début d’année et anticiper celle à venir.



Louis Schweitzer, invité d'honner de la soirée Marco Polo
Louis Schweitzer, invité d'honner de la soirée Marco Polo
Cerise sur le gâteau de la convivialité, Marco Polo réussit tous les ans le tour de force d’avoir des invités en dehors du cénacle professionnel. Cette année, c’est Louis Schweitzer, ancien président de Renault et aujourd’hui commissaire général à l’investissement qui sera l’un des hôtes d’honneur de la soirée. Mais bien d’autres noms renommés y participeront. Air France, et son président Jean-Marc Janaillac, Patrick Alexandre, Daniel Bilalian ou Patrick Poivre d’Arvor seront également de la soirée.

Si le dîner est toujours un moment très apprécié par les participants, la conférence qui précède devrait elle aussi attirer beaucoup de monde. Le thème cette année : « le déclin du pavillon aérien français », un sujet qui, contrairement à son titre, veut démontrer la grande force des transporteurs aériens français sur le marché international. A la table des invités, notre chroniqueur Jean-Louis Baroux et Gérard Feldzer.
Prévue à 18 heures, cette conférence se déroulera elle aussi dans le cadre du George V.

Pour Abdelaziz Bougja et Lucien Isnard, les deux piliers du Club Marco Polo, ce rendez-vous marque leur volonté de montrer la convivialité et l’entente entre tous les professionnels du voyage d’affaires. Pari réussi d’avance quand on connaît les deux organisateurs de l’événement.