Mariott à Cuzco avant le Panama et le Mexique

83

Marriott International se développe en Amérique du Sud. Du Pérou au Mexique en passant par le Panama, 3 projets lui permet d’étoffer son catalogue et ses capacités dans cette région au cours des prochaines années.

Mariott à Cuzco avant le Panama et le Mexique
Marriott International vient d’ouvrir le JW Marriott Cuzco. Situé au cœur du quartier historique de Cuzco et bâti autour d’une église de style colonial, il dispose de 153 chambres et suites équipées d’une literie de luxe, d’une connexion Internet haut-débit, d’une télévision à écran plasma 42’’, d'un réveil avec une station d'accueil pour iPod/iPad, d’une machine à café haut de gamme et de produits pour la salle de bain signés Aromatherapy Associates. En termes de restauration et de divertissement, le JW Marriott Cuzco dispose de deux restaurants : le Pirka Restaurant, dans lequel on peut admirer un mur colonial d’origine appartenant à l’ancien couvent et qui propose une cuisine péruvienne moderne, et le Qespi Bar & Ninna Sonnco Lounge. Les sociétés pourront organiser des événements d’entreprise dans une salle de réunion d’environ 134 m² capable d’accueillir jusqu’à 130 personnes assises. L’établissement est également doté d’un service de chambre disponible 24h/24, d’un bureau de change et de boutiques telles que HStern, Ilaria et Kuna. Afin de garantir le bien‐être et la détente de ses hôtes, il propose aussi d’un centre de fitness et d’un Spa de 306,5 m². Situé à 3400 mètres au dessus du niveau de la mer, le JW Cuzco sera le premier établissement de Marriott à être équipé d’un système d’appoint en oxygène pour permettre une meilleure adaptation physique à l'altitude.

JW Marriott Hotel Cusco
La nuitée est actuellement affichée à partir de 316 €
Esquina de la Calle Ruinas 432 y San Agustin
Cusco, Pérou
Phone: 51-84-582200
Fax: 51-84-582201
JW Marriott Panama
Mariott International a également annoncé son projet de convertir l'actuel Bristol Buenaventura de 118 chambres pour en faire le premier centre de villégiature et premier hôtel de la marque au Panama. Situé en front de plage, au sein de la communauté en développement de Buenaventura et près de la ville de Rio Hato, il dispose également de cinq restaurants, un parcours de golf de 18 trous, un centre de fitness, un spa. L'hôtel compte par ailleurs 517 m2 d'espaces de réunion, dont une salle de bal et quatre salles de réunions plus petites.

JW Marriott Hotel à Cabo San Lucas
Le groupe veut également ouvrir 300 nouvelles chambres avec le JW Marriott Hotel à Cabo San Lucas d’ici 2015. L’hôtel disposera de 2 restaurants, un bar snack et grill ainsi qu'un bar de piscine. L'aménagement offrira également un espace de réunion de 1220 m² dont une salle de bal principale divisible, des salles d'ateliers et de conférence. Les aménagements loisirs comprennent une piscine, un spa, un Jacuzzi, des courts de tennis et un centre de fitness. JW Marriott Los Cabos sera le quatrième hôtel JW Marriott au Mexique