Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Mariott supprime ses dates Blackout


Le programme de fidélité Marriott Rewards de la chaîne hôtelière évolue en éliminant les restrictions de dates pour l’échange de points contre la réservation d’une chambre.



Mariott supprime ses dates Blackout
Mis en place le 15 janvier, le programme repensé permettra donc de bénéficier d’une chambre toute l’année. Parallèlement, une nouvelle offre fait son apparition : les membres Platinum Elite recevront désormais 50% de points en plus sur leurs points accumulés pendant un séjour, contre 30% auparavant. Le groupe lance également un programme permettant d’obtenir une cinquième nuit gratuite pour l’échange de quatre nuits en points bonus.

Pour compenser ces nouveaux avantages, Marriott met en place une huitième catégorie d’établissement dans le barème d’échange de points. Il faudra utiliser 40 000 points pour y avoir accès contre 30 000 actuellement. Parmi ces hôtels, on retrouve le Paris Marriott Hôtel Champs-Élysées, le Renaissance Paris Vendôme, le Marriott London County Hall, le New York Marriott East Side et d’autres encore.