Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Marriott en centre-ville d'Amsterdam


Marriott Hotels ajoute Rotterdam à son portfolio. Anciennement connu sous le nom de Manhattan Hotel Rotterdam, le Rotterdam Marriott Hotel a rénové l’intégralité de ses espaces intérieurs afin de satisfaire les besoins des voyageurs d’aujourd’hui. Implanté dans la Millennium Tower, en face de la gare de Rotterdam-Central, l’hôtel est bien situé pour les voyageurs d’affaires qui veulent découvrir cette ville animée entre deux rendez-vous.



Les 230 chambres et suites de l’hôtel sont dotées d’équipements modernes avec un service de chambre 24h/24, un service voiturier et une connexion Internet haut débit gratuite. Le lobby a été transformé en un espace animé de sorte que les hôtes et les visiteurs puissent se détendre et échanger. Le Pillars Bar & Restaurant est ouvert toute la journée et propose un menu composé de snacks, de plats à partager et divers menus.

Le centre de remise en forme met à disposition des hôtes des équipements à la pointe de la technologie pour tout type d’entraînement. Une salle de réunion haut de gamme, un centre de conférences, et près de 600m2 d’espaces modulables pour les réunions et les évènements sont à disposition des clients. L’hôtel travaille également aux côtés du Centre International des Congrès De Doelen, qui peut accueillir jusqu’à 3000 visiteurs.

L’arrivée de Marriott Hotels à Rotterdam marque un tournant dans le développement de cette ville portuaire de renommée mondiale. L’hôtel se situe dans le centre-ville, le Rotterdam Central District, qui a connu d’importants changements au cours des dernières années et notamment avec l’arrivée de nombreuses multinationales et le développement des infrastructures.

Rotterdam Marriott Hotel
Tarif affiché: à partir de 126€ la nuitée
Weena 686
Rotterdam, 3012 CN Netherlands
Tél.: +31 10 430 2000