fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Marriott et Ritz-Carlton améliorent leurs programmes de fidélisation


Marriott et The Ritz-Carlton Rewards ont amélioré leurs programmes de fidélisation. Les membres Marriott Rewards et Ritz-Carlton Rewards bénéficient ainsi de quatre nouveaux avantages. Ils peuvent entre autres payer leurs chambres en combinant de l'argent et des points.



Ce n'est pas forcément la catégorie d'hôtels la plus fréquentée en voyage d'affaires, néanmoins les membres des programmes Marriott Rewards et The Ritz-Carlton Rewards peuvent désormais partager leurs points avec leurs proches. Le communiqué précise "Ils peuvent profiter de cet avantage pour organiser des voyages en groupe, pour passer du temps en famille par exemple ou pour assister à une rencontre sportive". Ils ont également plus de flexibilité pour réserver un séjour de récompense en combinant de l'argent et des points. Cet avantage sera disponible à partir de début 2016 et permettra aux membres de choisir la combinaison qui leur convient le mieux.

Les deux programmes proposent également comme nouvel avantage : l'avance de points. Il donne la possibilité aux clients fréquents de réserver un voyage de récompense en utilisant leurs points même s'ils n'en ont pas suffisamment au moment de la réservation. Les membres peuvent gagner les points nécessaires plus tard ou profiter des avantages «Partage de points» et du paiement combiné «Cash + Points».

Depuis le 1er novembre 2015, les membres des programmes Marriott Rewards et The Ritz-Carlton Rewards peuvent gagner des crédits de nuits Élite sur les séjours de récompense payés en points dans tous les hôtels participants. Cet avantage leur permet d'accéder ou de conserver plus facilement leur statut Élite en ayant leurs comptes automatiquement crédités.