Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 7 Octobre 2010

Marriott lance une nouvelle marque en Europe



Le groupe espagnol AC Hôtel et Marriott sont arrivés à un accord préliminaire pour former une joint venture qui assurera la direction d’une nouvelle marque en Europe et en Amérique Latine : “AC by Marriott” .



La marque se construira autour d'établissements 4 étoiles au style urbain caractérisés par un mélange de design et de technologie. Cette alliance permettra aux clients de Marriott d’accéder, en tant que membres de Marriott Rewards, à un large choix d’hôtels d’affaires et de loisirs en Espagne, et aux clients de AC Hotels de gagner des points Marriott Rewards lorsqu’ils séjourneront dans un hôtel Marriott partout dans le monde.

Au lancement de la joint venture, plus de 90 hôtels en Espagne, Italie et Portugal seront renommés “AC by Marriott” et entreront dans une gestion à long terme ou franchisée avec la joint venture. Les hôtels continueront d’appartenir aux membres d’AC Hotels et autres actionnaires.Les prochains hôtels rejoindront le groupe sous forme de contrats de gestion et d’accords de franchise. La joint venture sera dirigée par Antonio Catalán et son équipe actuelle présente au siège de AC Hotels à Madrid, avec l’appui de l’équipe européenne Marriott, dirigée par Amy McPherson.