Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 17 Mai 2015

Marriott met un concierge dans son appli


Besoin d'un transfert entre l'aéroport et l'hôtel ou de demander un réveil pour le lendemain matin alors qu'on est en pleine réunion ? Il n'est plus nécessaire de chercher et taper le numéro de téléphone des établissements Marriott. Le groupe hôtelier a développé le service Mobile Request. Intégré dans Marriott Mobile app, il permet de contacter l’accueil de son hôtel d'une pression de doigt.



Les voyageurs d'affaires n'ont plus besoin de téléphoner à leur hôtel pour demander ou réserver des services. Mobile Request, intégré dans l'appli Marriott Mobile, permet de joindre directement l'accueil de son hôtel Marriott en une simple pression sur un icône. Ce service mobile, proposé aux membres du programme Marriott Rewards, permet d'avoir le personnel de l'établissement sans passer un coup de téléphone. Il est possible d'effectuer des demandes 72 heures avant son arrivée.
Cette fonction est déployée depuis le 14 mai dans 46 hôtels dont le New York Marriott Marquis et le San Francisco Marriott Marquis. Elle sera étendue au reste du catalogue du groupe hôtelier d'ici l'été.

Marriott propose également depuis plusieurs mois le service de chat “Anything Else?” qui permet de demander pendant son séjour des coussins ou le service de nettoyage via l'appli.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.