Marriott met un concierge dans son appli

80

Besoin d'un transfert entre l'aéroport et l'hôtel ou de demander un réveil pour le lendemain matin alors qu'on est en pleine réunion ? Il n'est plus nécessaire de chercher et taper le numéro de téléphone des établissements Marriott. Le groupe hôtelier a développé le service Mobile Request. Intégré dans Marriott Mobile app, il permet de contacter l’accueil de son hôtel d'une pression de doigt.

Les voyageurs d'affaires n'ont plus besoin de téléphoner à leur hôtel pour demander ou réserver des services. Mobile Request, intégré dans l'appli Marriott Mobile, permet de joindre directement l'accueil de son hôtel Marriott en une simple pression sur un icône. Ce service mobile, proposé aux membres du programme Marriott Rewards, permet d'avoir le personnel de l'établissement sans passer un coup de téléphone. Il est possible d'effectuer des demandes 72 heures avant son arrivée.
Cette fonction est déployée depuis le 14 mai dans 46 hôtels dont le New York Marriott Marquis et le San Francisco Marriott Marquis. Elle sera étendue au reste du catalogue du groupe hôtelier d'ici l'été.

Marriott propose également depuis plusieurs mois le service de chat “Anything Else?” qui permet de demander pendant son séjour des coussins ou le service de nettoyage via l'appli.