Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 8 Janvier 2014

Marriott ouvre à New-York le plus haut hôtel des USA


Marriott vient d’ouvrir le plus haut hôtel d'Amérique du Nord à New York. Dans ce bâtiment de 68 étages en plein cœur de Manhattan, les voyageurs d’affaires peuvent choisir entre deux enseignes du groupe : Courtyard et Residence Inn.



Marriott a dépensé 320 millions de dollars pour son complexe implanté dans le centre ville de Manhattan. L’immeuble de 68 étages abrite un hôtel Courtyard de 378 chambres et un hôtel Residence Inn de 261 suites. L’établissement offre un service voiturier, 6000m² d’espace dédiés aux congrès, une salle de fitness située au 35ème étage avec terrasse extérieure pour les étirements ainsi qu’un bain de soleil où se relaxer. Quelques chambres disposent également de vues spectaculaires sur Central Park, Times Square et l’Hudson River. Les voyageurs d’affaires peuvent profiter du wifi gratuit dans tout le bâtiment. De plus, chaque chambre comporte 1,25 giga octets de bande passante, la fibre optique pour une connexion ultra rapide et 60 chaînes télévisées en HD. En outre l’hôtel expose différentes œuvres d’art abstrait de l’artiste expressionniste renommé William DeBilzan.

Le Courtyard by Marriott
L’hôtel Courtyard s’est installé du 6 ème au 33 ème étage. Il révèle un design moderne et contemporain. Les chambres spacieuses et lumineuses, les teintes des murs et de la literie et l’agencement des espaces confèrent une ambiance calme et relaxante. Le restaurant du Courtyard «Le Bistro» propose un service à table ainsi que des produits locaux (bière et vin). La conciergerie du Courtyard, GoBoard 4.0 est numérique. Des écrans tactiles permettent aux clients de disposer en temps réel d’informations telles que la météo, les cartes de New York, les événements et spectacles à venir, les horaires de leurs vols…
La nuitée est actuellement affichée à partir de 175 dollars

Le Residence Inn by Marriott
L’hôtel Residence Inn se situe du 37 à 65 ème étage et offre des suites pour des séjours de 5 jours et plus. Chaque suite dispose d’une cuisine et de services personnalisés avec vue imprenable sur Manhattan. Les voyageurs d’affaires peuvent profiter de services privilégiés comme la livraison en chambre de produits d’épicerie fine, du pressing, et un service conciergerie haut de gamme.
La nuitée est actuellement affichée à partir de 191 dollars

Courtyard Manhattan-Central Park / Residence Inn Manhattan-Central Park
1717 Broadway
New York 10019
États-Unis
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.