fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 17 Juillet 2017

Marriott propose des master classes à ses clients fidèles



Les voyageurs d'affaires, membres des programmes de fidélisation Marriott Rewards ou Starwood Preferred Guest (SPG), vont pouvoir perfectionner leur swing au golf, leur dribble au basket ou encore leurs connaissances culinaires. Le groupe hôtelier propose à ses clients fidèles des master classes menées par des experts renommés.



Marriott organise des master classes pour ses clients fidèles
Marriott organise des master classes pour ses clients fidèles
Marriott Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG) proposent à leurs membres des master classes exclusives. Ces sessions d’apprentissage uniques sont conçues pour créer des interactions avec des stars/experts dans les domaines du sport, de la cuisine, du loisir et de l’art de vivre.

La première session d’apprentissage pratique mettra en avant le basketteur Dwyane Wade, la golfeuse Annika Sörenstam, le Chef Eric Ripert ou encore le surfeur Laird Hamilton. Ces offres sont présentées sur les plates-formes Marriott Rewards Moments et SPG Moments. Les cours sont payés à l'aide de points de fidélité.

David Flueck, Vice-Président Senior du programme de fidélité, Marriott International explique "Nous cherchons continuellement à améliorer l’offre des programmes de fidélité chez Marriott - y compris nos partenariats et notre extraordinaire portefeuille d'hôtels - et nous allons encore plus loin avec nos master classes qui offrent des expériences que les voyageurs ne peuvent trouver nulle part ailleurs".

Les premières master classes incluent :
• Entrainement digne d’un de NBA et test d’habileté aux côtés de Dwyane Wade au JW Marriott Marquis sur le terrain de basket-ball intérieur de l’hôtel, approuvé par la NBA.
• Cours de cuisine aux côtés d’Eric Ripert, lauréat du prix James Beard et chef étoilé Michelin (parmi d’autres chefs de renommée mondiale) au Cayman Cookout au Ritz-Carlton Grand Cayman - expériences culinaires mémorables sur un événement de 4 jours.
• Cours de surf aux côtés de Laird Hamilton au Sawgrass Marriott Golf Resort & Spa en Floride – ce surfeur professionnel enseigne le surf sur le SurfStream® de l'hôtel, la première machine à vagues au monde.
• Expérience culinaire privée aux côtés du chef étoilé Michelin Paco Pérez au restaurant Enoteca de l'hôtel Arts Barcelona, suivie d'un diner privé à plusieurs plats avec dégustation de vins.
• Deux jours de golf aux côtés d’Annika Sörenstam au Ritz-Carlton, Lake Tahoe - Améliorez votre swing et suivez la légende du golf sur un parcours 18 trous, le Old Greenwood.
• Cours de golf aux côtés de Padraig Harrington, trois fois gagnant du championnat Ocean Course, au Ritz-Carlton, Half Moon Bay en Californie.
• Cours de golf aux côtés de Thomas Bjorn, 21 fois champion du monde, au Westin La Quinta Golf Resort & Spa, Benahavis, Marbella, Espagne.
• Conservation sous-marine enseignée par Jean-Michel Cousteau au Ritz Carlton, Kapalua, Hawai et cours de photographie sous-marine.
 
D’autres master classes sont disponibles pour les membres de SPG et de Marriott Rewards, dont la pêche à la mouche, où les membres volent sur l'avion flottant privé du Ritz-Carlton Orlando, au-dessus de l’historique St John's River, et découvrent diverses techniques de pêche grâce à un instructeur professionnel. Aussi, des cours de tennis sont donnés par des joueurs professionnels et célébrités de l'US Open. D’autres masters classes seront disponibles dans les prochaines semaines et mois.

Pour mémoire, les voyageurs d'affaires, membres des programmes de fidélité de Marriott, font le plein de miles plus facilement cet été. Le groupe a mis en place une offre spéciale jusqu'au 4 septembre 2017.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction