fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Marriott s'installe à Lyon


Le portefolio de Marriott compte maintenant un établissement à Lyon. Le groupe hôtelier propose une adresse d'affaires près de la Cité des congrès et à 30 minutes de l'aéroport lyonnais aux voyageurs. Néanmoins, l'hôtel, disponible depuis le 30 janvier, va subir des travaux de rénovation en 2015, tout en étant en activité.



Le Lyon Marriott Hotel Cité International met à la disposition des voyageurs d'affaires 204 chambres ainsi qu'un centre de conférence de 1100m² incluant 16 salles de réunion et un espace modulable de 435 m². Ils peuvent également profiter d'un centre de remise en forme, une brasserie, un restaurant et un bar.

Mais les clients devront patienter pour découvrir la touche de la marque sur l'ensemble de l'installation. Des travaux de rénovation seront effectués cette année. Le projet, imaginé par les architectes Albert Constantin et Marie Courdouan, prévoit la modernisation des chambres, des salles de réunion, du centre fitness et du restaurant ainsi que la création d'un nouveau bar.

Lyon Marriott Hotel Cité International
La nuitée est actuellement affichée à partir de 111 euros
70 Quai Charles de Gaulle
Lyon 69463
France