Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Marriott va unifier ses programmes de fidélisation en 2018


Le groupe Marriott propose actuellement 3 programmes de fidélisation aux voyageurs d'affaires SPG, Marriott Rewards et Ritz Carlton Rewards. Alex Kyriakidis, le président de Marriott International pour la zone Moyen-Orient et Afrique a indiqué que la holding allait lancer leur unification en 2018.



HotelL'hôtel Marriott Renaissance à Malmö
HotelL'hôtel Marriott Renaissance à Malmö
Le groupe Marriott a finalisé le rachat de Starwood en septembre 2016. Les programmes de fidélisation des deux marques n'ont pas encore été totalement unifiés, mais l'entreprise planche dessus. Alex Kyriakidis, le président de Marriott International pour la zone Moyen-Orient et Afrique, a indiqué lors d'une interview pour Hotelier Middle East que les deux programmes ainsi que le Ritz Carlton Rewards seraient remplacés par un programme de fidélisation global unique. Et la date n'en est pas si lointaine : "En 2018, nous annoncerons un «One Global Programme», au lieu de trois programmes", a t-il affirmé.

Après sa fusion avec Starwood, Marriott est passé de 55 millions de clients fidèles à près de 100 millions répartis entre les 3 programmes.

En attendant ce service unique, les membres SGP peuvent lier leur programme à Marriott Rewards. Ils ont alors accès aux hôtels Marriott.