Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Marseille desservira 7 nouvelles destinations à l'été 2012


L’aérogare mp2 de Marseille recevra dès le mois de mars 2012, 7 compagnies low-cost qui assureront 41 routes régulières. Parmi elles, on peut citer 7 nouvelles lignes : Bordeaux, Ibiza, Oujda, Paris Vatry et Zadar par Ryanair ; Barcelone par Vueling et Copenhague par Norwegian.



Marseille desservira 7 nouvelles destinations à l'été 2012
L’aérogare des low cost mp2 de Marseille Provence accueillera des nouvelles routes au mois de mars lors de l’entrée en vigueur des programmes d’été 2012 des compagnies aériennes. Ryanair assurera 5 destinations supplémentaires de la cité phocéenne : Bordeaux, Ibiza, Oujda, Paris Vatry et Zadar. La fréquence vers Bordeaux sera quotidienne. Ibiza et Zadar sont elles programmés les lundi et vendredi. Oujda est aussi une liaison bi-hebdomadaires, mais ses vols seront les mardi et samedi. Marseille-Paris Vatry sera assurée par Ryanair trois fois par semaine : mardi, jeudi et samedi. La compagnie irlandaise reprendra aussi sa ligne quotidienne vers Beauvais dès le 27 mars 2012.
Vueling ouvrira une route vers Barcelone à partir du 25 mars. Elle assurera 4 vols pars semaine les lundi, mercredi, vendredi et dimanche. L’avion décollera à 11h de la ville espagnole pour une arrivée à Marseille à 12h05. Le vol retour au départ du mp2 s’envolera à 12h45 pour atterrir à Barcelone à 13h40. L’aller simple est à partir de 29,99 €.
Du 30 juin au 11 août, Norwegian va elle ouvrir une liaison hebdomadaire le samedi entre Marseille et Copenhague. L’appareil décollera à 18h50 de la capitale du Danemark pour arriver à 21h15. Le départ de Marseille est prévu à 21h45 pour se poser à Copenhague à 00h10. Les billets pour les nouvelles lignes sont disponibles à la vente dès ce 9 décembre 2011.