Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 21 Janvier 2014

Marseille et Annecy reliées par un TGV



Les voyageurs d’affaires vont voir leurs déplacements professionnels entre Marseille et Annecy prendre de la vitesse les week-ends de vacances scolaires, les fêtes et les ponts. La SNCF va assurer une nouvelle liaison TGV entre ces deux villes à partir du 21 février 2014.



Avec la mise en place de cette nouvelle desserte le 21 février, les passagers peuvent relier la Haute-Savoie à la région PACA en 3h40 avec un TGV direct. Principalement pensée pour la clientèle Loisirs, cette offre propose lors des week-ends de vacances scolaires, des fêtes et des ponts 3 allers-retours par week-end (1A/R le samedi et 1 A/R les vendredis et dimanches soirs). Cette ligne pourra néanmoins rendre service à certains déplacements professionnels, certaines des dessertes étant intéressantes pour les affaires. Le train s’arrête dans les gares d’Aix-les-Bains, Chambéry-Challes-les-Eaux, Grenoble, Valence TGV, Avignon TGV et Aix-en-Provence TGV.
A partir du 21 février 2014, il sera possible de relier Marseille à Annecy en 3h42. Les marseillais pourront aussi se rendre à Chambéry en 2h46. Il faudra 3h03 pour Avignon TGV - Annecy et 2h07 pour Avignon TGV - Chambéry.