Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 19 Mars 2008

Maurice dans l’événementiel



Le groupe hôtelier mauricien Naïade Resorts se dote d’un bureau d’événementiel avec l’organisation dès cette année de plusieurs manifestations sur différents thèmes, de la pêche aux gros au festival de cuisine.



Chacune des animations se déroulera au cours de l’année 2008 dans différents hôtels du groupe sur l’Ile Maurice: Tamassa, Beau Rivage, l’île des deux Cocos, le Tropical et le Merville.

La première édition du Festival Culinaire se tiendra du 18 au 26 mai 2008. L’Atelier des saveurs est un concept d’échange entre professionnels au plus haut niveau. Des grands Chefs de pays différents se rencontrent durant une semaine pour partager leurs connaissances et leurs visions.

Le Marlin Masters, compétition de pêche aux gros internationale qui se déroule sur la côte de Rivière Noire, est organisé par des professionnels de la pêche aux gros en synergie avec le groupe hôtelier. Elle se déroulera en février 2009.

Autre événement pour 2008, le Kite surf Festival est le tout premier et unique festival de Kite Surf se déroulant tout autour de l’Ile Maurice, et ouvert aux kiteurs de tous niveaux. Cet événement ce déroulera dans plusieurs hôtels du groupe : L’île des deux cocos, le Tropical, le Légends et le Tamassa.